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Prestations et formations

Conditions de vente

L'achat de prestations de formations ou de services est exclu des conditions de retour & remboursement liées à la vente en ligne.

Les tarifs fixes ou forfaitaires ne peuvent être négociés au moment du paiement.
Les tarifs contractuels une fois fixés et convenus, sont fermes et ne seront pas négociables au moment du paiement ou de la réalisation du contrat.


Aucune remise ne sera acceptée en cas de non réalisation totale ou partielle de la prestation demandée du fait du demandeur.
En cas d'annulation du faite du demandeur, le remboursement d'un acompte sera possible à condition d'avoir prévenu la formatrice / coach:

  • pour une prestation locale (bassin Aix Marseille & environs proches): avec un préavis de 8 jours ouvrés (du Lundi au Vendredi) AVANT le début de la prestation.
  • pour une prestation éloignée: avec un préavis de 15 jours ouvrés avant le début de la prestation, déduction faite des éventuels frais d'annulation de réservation de transport et hébergement.

Conditions de réalisation

Chaque intervention en formation ou en service ayant ses particularités, les conditions de réalisation sont précisées au cas par cas.
Elles peuvent être portées aux conditions de la convention de formation ou du contrat de prestation de services établis le cas échéant.
Les cours ou les services individuels exécutés pour le demandeur, à titre personnel, peuvent faire l'objet d'un accord de gré-à-gré, pour simplifier les démarches.

Les cours ou les services seront exécutés en contrepartie d'un paiement effectué d'avance, incluant les fais de déplacement éventuels:

  • chez le particulier, avant le début de la formation
  • pour le professionnel: paiement d'un acompte de 30% à la signature du devis et convention éventuelle, paiement du solde le jour de la formation, avant son démarrage.

Litiges

En cas de litige, de quelque nature et objet, il sera privilégié le recours amiable en premier lieu.
Si l'accord amiable est impossible, le recours à un médiateur sera privilégié en second lieu.
En dernier lieu, le recours légal s'exercera auprès des autorités compétentes en la matière, et dont la responsable de 3 Clics-land dépend géographiquement au moment du litige.

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